Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
16 février 2007

Ma rivière préférée : celle des perles de Nath27/ Ma favorite river : Nath27 beads' river

m_HARMONY_SAHARA

Bonjour,

Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'une amie très chère : Nath la Normande.... Bien sûr, vous l'aurez deviné, elle fait aussi partie du groupe complètement déjanté de perleuses que nous sommes (un peu plus de 80...D'ailleurs, je devrais dire de perleurs, mais franchement 1 homme au milieu de toutes ces femmes : désolée, mais j'ai décidé d'adapter les règles grammaticales qui ont certainement été faites par des hommes. Tant qu'il y aura 51% du groupe qui sera féminin, je mettrai tout au féminin et toc! Nous vaincrons mes soeurs, même pas la douceur, non mais ... Dediou!).

Bref, retournons à nos chères (très chères même en ce qui concerne certaines d'entre elles : meuh non, je n'ai pas parlé de cristal swa-bip-ro-bip-sk-bip!!!! ni de perles de Murano (ah...Le voyage avec l'association : un rêve, je vous en parlerai bientôt en détail de cette association ; pour vous allécher je vous dirai que les prochains voyages à l'étude sont : Bruxelles pour une rencontre avec nos amies du plat pays et Prague-Jablonec pour les perles en verre tchèques. allez donc voir le blog de l'association pour y créer vos rêves et laisser vos messages et questions : ici).

Bon nathalie, disais-je. Nathalie est une belle (très belle même) jeune femme blonde (ben oui, personne n'est parfait à part Dieu et je rigole toute seule rien qu'à l'idée qu'il soit blond :o)))) ). Nathalie donc (j'ai du mal à fixer mon attention aujourd'hui : la dernière ligne droit avant le week-end est terrible sur la concentration. Particulièrement pour moi). Bref Nathalie est un amour, que j'aime beaucoup, toujours en train de rire et de faire rire les autres, même lorsque des problèmes de santé la plombent. Et elle réalise des merveilles (comme sa fille Lolo et sa copine Vivi : ah son dessert à la noix de Coco à Vivi.....rien que d'y penser, j'ai faim!!).

Bon assez parlé, voici l'adresse : http://rivieredeperles.canalblog.com

Il faut vous précipiter pour admirer les splendeurs émaillant ce blog qui vaut le détour. Et puis laissez-lui des messages. a fait toujours méga-plaisir les messages. On n'a pas l'impression d'être une voix criant dans le désert... depuis si longtemps vo-oh-oh... Que l'on s'demande à quoi ça sert tout ce temps passé....;o)))

A bientôt. La Rêveuse

  Hello,

Today, I 'dlike to speak to you about a very important friend: Nath the girl from Normandy.... Of course, she is a member of our mad beaders group (we are more than 80... Besides, I should say beaders with a male accentuation, but frankly one man amongst all these women: Sorry for the french grammar, but I decided to adapt the grammatical rules which were certainly made by men. As long as there will be 51% of the group which will be female, I will put everything with a female accentuation! We will overcome my sisters, even withsoftness, but WE WILL !). In short, let us turn over to our dear ([in french "dear" can be a joke with "expensive", this is why you'll have the following sentence which can be not easily understand by foreigners lol!] very expensive regard to some of them: of course not, I did not speak about crystal swa-beep-ro-beep-sk-beep!!!! nor of Murano glass beads (ah... the voyage with the association: a dream comes true, I will speak to you soon about it in detail later; to entice you I will say that the next voyages being studied are: Brussels to meet our belgian beader friends and Prague-Jablonec for the Czech glass beads... If you want more information about the association, go there).

Back to Nathalie. She is a beautiful (very beautiful even) fair young woman (and yes, nobody is perfect except God and I would laugh only with the idea that He is blond haired :o))))). Nathalie thus (I have evil to fix my attention today: the last line right before the weekend is terrible for my little head and its concentration!!!). Well, Nathalie is a love, which I adore, always laughing and to make others  laugh , even when she has Health problems... And she carries out wonders (like her daughter: Lolo and her friend Vivi: ah... Vivi's coconut dessert mmmmmmmmmmmmmmmmmh!!).

Here the address: http://rivieredeperles.canalblog.com You should go there quickly to admire splendours enamelling this blog which is worthwhile. And then please, leave messages. It is always a great pleasure the read messages. That way, there is no impression to be a voice shouting in the desert ;o)))

I hope to read from you soon. The Dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et le mot doux de la rêveuse est bien mérité !<br /> Bisous
Répondre
N
les mots me manquent pour te remercier de ta gentillesse, de ton grand coeur, de ton sourire, de tes blagues, de ta bonne humeur, de tes eclats de rire, de tes delires et de ta grande generosite ... <br /> je suis heureuse de t'avoir rencontrée toi et les perleusess dejantées que nous sommes !!!<br /> <br /> je ne suis pas douée avec les mots mais je te remercie du fond du coeur ! <br /> <br /> je t'adoreeeeeeeee !<br /> <br /> gros gros bisous de ma normandie<br /> nath
Répondre
Publicité