Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
15 février 2007

Les experts-Manhattan et l’argile polymère / CSI-Manhattan and Polymer Clay

experts

Z’avez-vu les polyméristes ???? Dans un des derniers « Experts-Manhattan », il était expliqué comment un des méchants avait utilisé l’argile polymère. Bon d’accord, ce n’est pas pour des buts avouables ; mais moi, comme une vraie gamine, j’étais super contente que « l’argile polymère » soit mentionnée dans un feuilleton connu (je vous l’ai bien dit : je suis un mix entre la ménagère-de-moins-de-cinquante-ans et une gamine pure souche : un croisement entre la Mère Denis et Candy en quelque sorte). « Notre » argile polymère qui devient célèbre…. Ben dites donc…. J’en profite pour rajouter dans mon album « argile polymère » des colliers réalisés il y a quelques temps déjà, mais que je n’ai pas mis en ligne récemment.

A bientôt. La Rêveuse

Eh polymerists…Have you seen one of the latest « CSI-Manhattan » ? The one where Stella is aggressed by an old friend of her. Polymer Clay is mentionned (I know not for the better part), but like a little girl, I was very happy of this « notoriety »… (I told you before : I’m a mix between a 70-years-old-lady-watching-series-all-day-long and a little girl : someone between Miss Marple and Shirley Temple !!! So because I was thinking of Polymer Clay, I have added some « new » old stuff in my « Argile Polymère (Polymer Clay » album, if you want to have a look !

I hope to read from you soon. The Dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tes réalisations en polymère sont magnifiques!!!!
Répondre
Publicité