Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
14 février 2007

Le Lariat s’envole / the Lariat flies away

Solid_arts

Bonjour,

Aujourd’hui, je me sens l’âme vagabonde. Je viens de terminer un pendentif freeform pour un échange, je travaille sur une fée en delicas pour le swap « Fée moi rêver » et ce matin, ma sœur m’a apporté un petit chèque pour la vente d’un lariat. J’ai l’impression que tout me sourit. Est-ce que cela ne vous arrive jamais ? D’avoir la sensation que tout va vous réussir dans cette journée ? je suis toujours écartelée entre mon désir de création et la liberté que cette création requiert et ma nécessité de vendre pour récupérer les fonds nécessaires à la création. Le maître mot de ma vie est « lâcher prise », mais je m’accroche comme une malade à tout ce qui plombe mes ailes. Cependant, aujourd’hui je les sens toutes grandes dépliées mes ailes. je voulais aussi vous parler d’un événement qui me tient à cœur : Nina (dont vous trouverez un des blogs

ici ; une de mes artistes préférées) va exposer à Yerres, dans l’Essonne, Salle André Malraux, avec de nombreux autres artistes, au profit d’une bonne cause (eh bien oui, en plus d’être talentueuse, elle est généreuse ma copine : je l’aime !!).

J’espère pouvoir vous communiquer un peu de mon énergie et de ma bonne étoile afin que vos vies soient plus légères et que l’inspiration vous parvienne via les myriades de petites étoiles mordorées et autres bulles multicolores que je vous envoie.

Tendresses. La Rêveuse

Hello

Today, I have a wandering spirit. I just finished a freeform pendant for an exchange, I’m beading a fairy with delicas for the “Fairy swap” and this morning, my sister brought me a money because she sold a Lariat I beaded to a friend of her. I have the impression that everything will « smile »at me. Does this ever happen to you? To have the feeling that all you do will be a success in this day? I am always teared apart between my desire of creation (and the freedom which it requires) and my need of earning money for this creation. The main word of my life is “to let go”, but I cling to all that weight my wings. However, today I feel my wings spreaded out.

I also want to speak to you about an event which is important for me: Nina (you will find one of hers blogs here, she’s one of my favorite artists) will expose at Yerres, in the Essonne district, with many other artists, for a good cause (yes, in addition of being talented, she is a generous lady : I love her!!).

I hope to be able to communicate to you a little energy so that your lives will be lighter and that inspiration comes to you thanks a myriad of small brilliant stars and other multicoloured bubbles of light send to you by me.

Tenderness. The Dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Marylo, que je suis émue en lisant ton post !!! merciiiii à toi.<br /> et pour le lariat, YOUPI ! félicitation<br /> Bisous<br /> Nina
Répondre
Publicité