Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
2 février 2007

Edith et ses breloques/ Edith and her bracelet charms

Breloques_PC

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le site d'Edith : http://edithbijoux.canalblog.com, celle-là même qui a récemment sorti un livre sur l'argile polymère, que je vous conseille. De très beaux projets et des explications très claires. C'est un vrai bonheur ce livre!

edith7


Si je vous propose d'aller sur son site, c'est pour découvrir comment réaliser des breloques avec de l'argile polymère (ici). Bref, que du bonheur sur le site avant d'acheter le livre...
Au plaisir de vous lire. La reveuse


Breloques_PC

Hello,

Today, I suggest you to discover Edith's site: http://edithbijoux.canalblog.com, this lady wrote a book on polymer clay, which I advise you to buy, it is full of beautiful projects and has very clear explanations. This book is a true happiness!

edith7

If I suggest you to go on her site, it is to discover how to realize bracelet charms with polymer clay (here). In brief, this site is full of happiness ...

I hope to read from you soon. The Dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité