Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
4 février 2007

Quand madeleine songe.../ When madeleine dreams...

9563225_p



... nos coeurs chantent. Ce blog est un moment rare, bijoux et poésie se mêlent afin de nous envoler loin des réalités de ce monde. Il me semble que la fée ait finalement décidé de ne pas se pencher sur nos berceaux, mais de nous accompagner durant toute notre vie pour nous faire don de ses talents et de bijoux de lumière, accompagnés de textes magnifiques. Un détour qui berce notre âme : http://madeleinesonge.canalblog.com
Au plaisir de vous lire. La Reveuse

9563225_p



... our hearts sing. This blog is a rare moment, jewels and poetry take us far from the realities of this world. It seems to me that the fairy finally decided not to bend over our cradles, but decided to go with us during our entire life filling it with her talents and jewels of light, accompanied with magnificent texts. a lullaby-site for our soul:  http://madeleinesonge.canalblog.com
I hope to read from you soon. The dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup de ta visite !! ton blog est tres sympa!aline
Répondre
L
Merci beaucoup, La Rêveuse,pour cette mise en avant ! Je suis très touchée de tous ces mots et je suis dans mes petits souliers, toute émue ! Mon bonheur est le bonheur de mes visiteuses et ces visiteuses qui passent et s'arrêtent, me font découvrir des mondes et des univers que je ne connaissais pas, comme le tien et j'en suis ravie ! Merci infiniment,
Répondre
Publicité