Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
1 février 2007

Le retour de l'argile polymère / The Polymer Clay comes back

Buessler

Bonjour,

Aujourd'hui, je voudrais vous faire découvrir une page concernant l'argile polymère, celle de Laurie (et de la Guilde d'Utah) : http://www.geocities.com/turkeymama/UPCG/tutorials.html (en anglais, mais il existe des traducteurs automatiques très honnêtes, comme celui-ci : http://www.worldlingo.com/en/products_services/worldlingo_translator.html) qui regroupe des liens vers de nombreux projets en argile polymère. Notamment le projet de Mike Buessler (ici) concernant des canes paysages (voir photo ci-dessus). Je dois dire que je suis tombée sous le charme des montagnes. Je suis toujours émerveillée par ce que l'esprit humain peut réaliser, et surtout par sa faculté à toujours aller plus loin, chercher plus avant les améliorations ou les variantes du projet qu'il vient de réaliser. Merci donc à Mike et à la guildede l'Utah, guilde très active par ailleurs.

Au plaisir de vous lire. La Reveuse

Buessler

Hello,

Today, I'd like you to discover a fantastic site (in English, of course) Laurie's (and the Utah Polymer Clay Guild): http://www.geocities.com/turkeymama/UPCG/tutorials.html  which presents numerous polymer clay projects. In particular Mike Buessler landscape cane's project (here). I must say that I fell under the charm of the mountains cane. I am always filled with wonder about this human spirit can carry out, and especially by its faculty to always go further, and seek more improvements or alternatives of the project which has just been carried out. So, a huge thank you to the Utah Guild for its generosity and especially to Mike Buessler for its great endowment.

I hope to read from you soon. The Dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité