Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
12 décembre 2022

12 décembre : Beaucoup d'idées pour emballer ses cadeaux

Paquet cadeau

Bonjour,

Toujours dans l'esprit de ce temps, il va nous falloir emballer les cadeaux de Noël pour nos proches.

En conséquence, aujourd'hui, je vous propose des vidéos pour apprendre diverses manières d'emballer nos cadeaux. Souvent, c'est simple et très beau.

La première vidéo nous présente plusieurs options pour réaliser de jolis cadeaux, avec un petit plus à glisser dessus : https://youtu.be/_O5tQP3eb6c

Et pour moi qui réalise souvent des petites pièces en bijoux, des boucles d'oreilles par exemple, le paquet présenté à 0.53 dans la vidéo est idéal :

Paquet 2

Un autre pliage, plus complexe, mais tellement beau !

Paquet 3

Et il y a toujours le furoshiki, un emballage avec du tissu réutilisable, ici emballage d'un pot de confiture, entre autres idées : https://youtu.be/GdBJ7mOw9F8

Furoshiki

Et à nouveau, le calendrier de l'avent

12

Cette fois, c'est un calendrier de l'avent de la bienveillance qui vous est offert. Vous pouvez d'ailleurs l'utiliser tout au long de l'année celui-ci !

Calendrier avent bienveillance

C'est ici que cela se passe : http://womensouls.fr/calendrier-de-lavent-de-la-bienveillance/

en attendant,

Au plaisir de vous lire,

La Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité