Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
1 décembre 2022

1er décembre : Dernière ligne droite vers la Noyelle !

Noël rouge et vert

Bonjour,

On commence le mois de décembre et c'est la dernière ligne droite vers les fêtes de Noël. Les billets vont s'étoffer, parce que je voudrais réaliser un calendrier de l'avent personnel avec chaque jour quelque chose à réaliser. Mais j'aimerais aussi vous proposer mes découvertes au hasard de mes promenades.

Aujourd'hui, je voudrais vous présenter deux sites : un français et un anglais proposant de réaliser des colliers multirangs.

Voici le premier collier :

collier-complet   collier-porté-1

Vous trouverez les explications sur ce site : http://springinfialta.com/2015/10/diy-collier-multirangs-geometrique/

Et voici le deuxième collier :

Necklace

Le site est, cette fois, en anglais : https://truebluemeandyou.com/post/55877087600/diy-seed-beads-statement-necklace

Si vous voulez traduire la page, c'est assez facile. Vous vous rendez sur Go**le et vous pourrez traduire la page qui vous intéresse directement :

Traduction site GB

Et magie d'Internet, voici la page qui vous intéresse traduite :

De plus, pendant tout le mois de décembre, je rajouterai à la fin de mes billets, de calendriers de l'avent gratuits, glanés au hasard de mes promenades sur Internet, jusqu'au 11 décembre. A partir du 12 décembre, je mettrai des idées d'animations et de jeux pour les grands, des coloriages et autres façons d'occuper les petits.

On commence avec le calendrier de l'avent.

Aujourd'hui, mes pas m'ont mené vers Emilie :

Calendrier de l'avent-Emilie

Emilie nous propose des séances de yoga doux : https://jolislundis.com/5-calendriers-de-lavent-gratuits/

Vous vous inscrivez et chaque jour du 1er au 24 décembre, vous recevrez un lien pour ces séances gratuites.

En attendant,

Au plaisir de vous lire,

La Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité