Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
2 décembre 2022

2 décembre : on crochète un rideau aérien et fleuri

Rideau fleurs crochet

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente un ravissant rideau avec des fleurs en crochet. Ce qui m'a intéressé ici, c'est le tutoriel (gratuit, il faut le signaler) pour réaliser les fleurs de ce rideau : https://onceuponapinkmoon.blogspot.com/2013/05/flower-power-valance-tutorial.html

Je me vois bien crocheter une étole avec ces fleurs.

D'ailleurs, voici un milieu de table (qui peut donner une idée de ce que ces fleurs peuvent donner sur une autre réalisation que le rideau :

Fleurs crochet 2

Il est à noter que ce site est en anglais, mais comme je vous l'ai montré hier, vous pouvez traduire facilement cette page pour obtenir les explications de ces fleurs en français.

2

 

Et un nouveau calendrier de l'avent à découvrir. Ce calendrier est plutôt pour les enfants :

Calendrier Vive Noel

Vous trouverez ici ce calendrier : https://www.vivenoel.com/calendrier/index.htm

 

En attendant,

Au plaisir de vous lire

La Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité