Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
20 août 2019

20 août : De nouvelles activités...

Pendentif Dîner 10 minutes Sac à tarte

Bonjour,

Une nouvelle journée commence. Je vous propose donc trois nouvelles activités. Pour commencer, nous allons réaliser un pendentif ravissant à relier par une chainette pour en faire un collier très délicat.

【ビーズステッチ】リバーシブル!ひし形ペンダントの作り方✨ビーズステッチ中級 How to make a Reversible Diamond Pendant with Swarovski.

Nous enchaînons avec une tarte au citron facile. La tarte au citron est le dessert préféré de mon doudou et l'une de mes filles la réussit particulièrement bien. Mais ce modèle est très facile.

Tarte au citron extra simple - CuisineAZ

 

Notre tarte est prête et nous allons la déguster en famille. Et si nous faisions un peu de couture ? Je vous propose de réaliser un sac à tarte afin de pouvoir transporter votre tarte simplement.

Coudre un Sac à Tarte - Tuto Couture DIY Débutant

 

A bientôt ?

La Reveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité