Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
26 février 2017

26 février : La journée des rêves...

eclipse_soleil

 

"À partir des mouvements intérieurs du coeur, qu’est-ce que je souhaite accueillir & incarner ?
Qu’est-ce que je souhaite faire jaillir ?" Christiane Singer

 

Bonjour,

Beaucoup d'énergies s'agitent autour de nous depuis quelques années.

Nous avons connu une éclipse de pleine lune le 11 février. Nous avons lâché prise et décider d'effacer le passé. Les énergies à l'oeuvre dans l'Univers nous amènent à nous débarrasser de l'ancien dans nos vies et d'accueillir le nouveau. Ce travail a été déjà commencer et il est certain que vous ressentez du soulagement à nettoyer votre vie.

L’Éclipse Solaire de Nouvelle Lune du 26 Février 2017 apporte des nouvelles énergies qui nous amène vers le nouveau dans notre vie. La place qui a été faite pas le nettoyage opéré ces derniers mois permet à cette éclipse solaire de nouvelle lune de nous inciter à écrire nos espoirs, nos rêves. L’énergie pour les manifester va être extrêmement élevée à ce moment-là. Lorsque vous fonctionnez à partir de cet espace, il permet à votre énergie de rester ouverte à l’Univers et aux possibilités qui se présentent à vous.


Lorsque vous manifestez ouvertement, cela vous permet également de vous abandonner au courant et d’être dirigé naturellement et physiquement vers votre chemin le plus élevé. Bien sûr, il n’y a pas de limites ou de règles sur ce que vous pouvez ou ne pouvez pas manifester, alors n’ayez pas peur de rêver en grand, en particulier pendant la nuit de cette Éclipse de Nouvelle Lune en Poissons, qui est l'énergie de la réflexion intérieure, de l'intuition et de la conscience supérieure, elle nous accompagnera dans les mois qui viennent. Utilisez la période actuelle pour être au clair avec ce que vous voulez travailler et ce sur quoi vous allez porter votre attention pendant l'année qui vient, après tout cette éclipse solaire nous mène au début de l'année astrologique, le 20 mars. Elle nous ouvrira un passage et éclairera le chemin. Soyez ouvert à tout ce qui se passe pendant cette période et soyez ouvert à toute inspiration qui vous touche.

A vos cahiers pour écrire vos rêves, vos projets. Et surtout visualisez ces désirs, ces rêves que vous voudriez voir émerger dans votre vie, ne vous contentez pas de les écrire, vivez-les comme s'ils étaient réalisés. Nous avons là une opportunité unique d'être au-delà du temps, de pouvoir mettre en place ce que nous voulons vivre. Alors, ne nous limitons pas et ne pensons pas que cela ne sert à rien. Croyons à l'impossible, aux miracles et à la Magie, nous n'avons rien à perdre !

A bientôt

La Rêveuse

 

Merci à ce site pour les informations extrêmement intéressantes, reprises partiellement dans ce billet :
http://www.allotoi.com/sports/astrologie-intuitive-eclipse-solaire-du-26-fevrier-2017

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité