Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
12 août 2015

Theodore Gillick

Squirrels

 

Bonjour,

 

J'ai fait une très jolie découverte aujourd'hui avec ce sculpteur : Theodore Gillick. J'aime les regards complices que ces animaux ont, même les ennemis jurés...

 

mouse-moon-owl


Et de plus, certaines sculptures me rappellent des souvenirs très chers : les hirondelles qui animaient les vacances d'été de l'enfant que j'étais. Lorsque les petits apprenaient à voler, c'était, pour eux le signe du départ proche vers les pays chauds et pour nous, le signe du départ de notre lieu béni des deux mois d'été pour la rentrée des classes...

 

Swallows

 

Voilà le site de cet artiste : http://www.gillick-sculpture.com/portfolio.php


J'espère que vous prendrez plein les mirettes ... :o)

A bientôt

La rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité