Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
6 juillet 2015

Un tutoriel craquelé...

 

Crackle pendant

Bonjour,

Voici un tutoriel (en anglais, mais il suffit de suivre les photos) que j'aime beaucoup : http://www.sculpey.com/project/premo-crackle-pendant/

 

Voici un pendentif réalisé par Jeanette Kandray à partir de ce tutoriel.... J'adore !!!!

Crakled_Pendant

 

Pour vous faire sourire, cette technique s'applique également en peinture :

mixitupbasic-4

 

http://www.kromacrackle.com/about/How-to-Use-KROMA-crackle...

 

J'adore cette technique, je trouve tout cela magique et le rendu : WAOUH !!!

 

A bientôt

La Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité