Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
14 août 2013

Devoir 8 : le soleil revient ... création de coktail

Tout d'abord, des nouvelles de mes devoirs ... Le bracelet, j'ai lâché l'affaire, je n'ai pas choisi le fil qu'il fallait : c'était une horreur.

Voici ma salade de fruits, réalisée avec des fruits sur le déclin :

Salade_fruits

et voici mon zentangle :

Zentangle

Je travaille sur la récup. et je n'ai pas commencé le bonnet.

 

cocktails

Aujourd'hui, le devoir sera plutôt tranquille et ludique. Je vous propose de créer un cocktail, sans alcool, pour célébrer encore et toujours cet été qui est là et de l'accompagner de petits cadeaux apéritifs.

Quelques sites pour vous inspirer ?

http://www.1001cocktails.com/recettes/cocktails-sans-alcool.html

http://www.ptitchef.com/recettes/aperitif-leger

A demain ?

Marylo, la rêveuse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité