Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
15 août 2013

9ème jour : des Boucles d'oreilles pour de jolies z'oreilles...

BO-2

Bonjour,

 

Aujourd'hui, on laisse la place à l'imagination et à la créativité pour embellir nos z'oreilles...

bo-4

Le devoir consistera à réaliser une ou plusieurs pares de boucles d'oreilles.

Boucles d'oreilles

Je vous laisse le choix des matières et je vous offre quelques photos pour l'inspiration

BO-5

 

Après, comme le disent nos amies américaines "le ciel est la limite"

bo-3

Amusez-vous surtout !

A demain ?

Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité