Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
5 juillet 2013

Une créatrice très inspirée par la légèreté

racines_et_pampilles

Bonjour,

En me promenant sur le net, je viens de tomber sur ce collier...

 

J'espère que la créatrice ne m'en voudra pas d'utiliser cette photo comme illustration pour mon billet du jour, mais je suis littéralement tombée sous le charme de ses bijoux textiles.

Et je dois dire que son site est d'une rare excellence sur le plan graphisme : épuré, rétro juste ce qu'il faut ; les photos sublimes ses bijoux ; bref une totale réussite, je trouve.

http://racinesetpampilles.free.fr/accueil/galeries/piecesuniques.html

Et pour y voir de plus près (non, malgré mes doigts qui me démangent, je ne mettrai pas plus de photos ici, à vous d'aller voir "sur place"), je vous donne aussi l'adresse de son blog :

http://racinesetpampilles.blogspot.fr/

 

et parce que nous sommes en plein dans les soldes et que c'est le moment d'en profiter : sa boutique "a little market" :

http://www.alittlemarket.com/boutique/racinesetpampilles-43740.html?v=4&v=3

 

J'espère que vous prendez autant de plaisir que moi à admirer ces bijoux et, pourquoi pas, que cela vous donnera des idées pour vos cadeaux !!!

 

A bientôt
Marylo, la rêveuse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité