Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
4 juillet 2013

Mes dernières productions

Nuit_étoilée1

Bonjour,

 

Je vous montre mes dernières productions... Tout d'abord une parure avec un sautoir "nuit étoilée". Cela faisait longtemps que j'avais ce pendentif dans mes tiroirs. Le voilà enfin monté!

 

Ensuite, j'ai reçu en cadeau de ma belle Teresa, des perles en argile polymère qui ne demandaient qu'un joli freeform pour les mettre en valeur.

Freeform_Teresa

 

Et enfin, un magnifique cabochon très "flower power" donné par Cécile et qui a fait l'objet, grâce à ma voisine préférée, d'un magnifique collier "fleurs" avec une chaîne tirée d'un livre  que je vous recommande chaudement.

Flower power

 

Et voici le livre que je vous recommande chaudement, si vous aimez les fleurs, surtout les petits modèles pour enrichir vos bijoux !

The Beader's Floral

 

A bientôt

Marylo, la rêveuse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité