Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
6 septembre 2012

Des gribouillages mais artistiques !

Zentangle

Bonjour tout le monde,


Ne vous est-il jamais arrivé de crayonner dans la marge d'un cahier, sur le bloc pour noter les messages alors que vous attendiez au téléphone ou juste pour votre plaisir ?

Eh bien ces gribouillages, appelé "Zentangle" connaissent un grand succès actuellement. Si vous ajoutez les tableaux virtuels "Pinterest" qui vous permettent d'épingler ce que vous aimez : voici la porte ouverte sur tout un univers créatif ou, devrais-je préciser, sur une multitudes d'univers bourrés d'idées, de conseils et d'inspiration. Voici donc un tableau "Zentangle" : http://pinterest.com/disenyarte/zentangles/

Zentangle2


C'est beau n'est-ce pas ? Comme vous le voyez avec les deux illustrations de ce billet, les gribouillages ne consistent pas uniquement à griffonner avec un stylo noir, mais vous pouvez utiliser des couleurs, réaliser des zentangles en volume et vous pouvez même en faire des bijoux comme le montre la vidéo ci-dessous.

 Un univers magique, je vous dis !

A bientôt

Marylo, la rêveuse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité