Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
30 août 2012

J'ai envie de patouiller

tutrakubeads 007

 

Bonjour tout le monde,

A force d'admirer les galeries toutes plus belles les unes que les autres sur Pinterest. J'ai à nouveau envie de patouiller.

J'ai également surmonté le fait que, tout comme le dessin, mes patouillages tiennent plus de la maternelle que de la véritable oeuvre d'art. Mais ce n'est plus si grave que ça. j'ai envie de me faire plaisir, je ressors donc mon argile polymère.

Eh puis, en plus de m'amuser, je pense que seule la pratique peut m'aider à avancer dans les techniques et à obtenir les choses qui me plaisent sur le plan esthétique.

Ce blog est rempli de conseils et de tutos qui me plaisent : http://polymerclaybeads.blogspot.fr

Et si on commençait par réaliser une cane feuille ?

leaf cane 014

 

et après, on travaillerait la cane fleur, par exemple ?

yellow flower cane 008

 

toutes deux sont à trouver ici : http://polymerclaybeads.blogspot.fr/search?updated-max=2009-09-29T18:12:00-07:00&max-results=20&start=7&by-date=false

Enfin, on construit des boucles d'oreilles...

Ponsawan - 5 earrings

Tout ça me semble un joli projet à réaliser non ?

En même temps, je ris à l'avance de voir à quoi ressembleront mes boucles d'oreilles, mais c'est comme si un lutin malicieux était perché sur mon épaule et me répétait que l'important est de prendre du plaisir dans cette vie, quelque soit la tête de ses réalisations :o)))))))))))

A bientôt

Marylo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tu as raison ma douce : le plaisir avant tout !!!!!!
Répondre
D
Merci pour toutes les belles choses que nous pouvons admirer sur votre blog.
Répondre
F
J'adore...c'est toujours un plaisir de te rendre visite! bisous de Valérie la marseillaise.
Répondre
B
c'est l'essentiel !!
Répondre
Publicité