Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
17 avril 2012

Encore une bonne recette (Ginette, go home!)

poulet-aux-noix-de-cajoux-lait-de-coco-piment-doux

Bonjour,

J'ai trouvé une excellente recette sur le blog "l'avis (la vie) d'une maman" : http://www.lavisdunemaman.com/article-recette-du-poulet-au-lait-de-coco-noix-de-cajou-et-gingembre-103352696.html

Il s'agit d'un poulet au lait de coco, noix de cajou, gingembre et piment doux : miam-miam !

Et j'ai vu que cette recette venait d'un autre blog (j'adore jouer à saute-blogs :o)) ) : http://recettesdesorawel.over-blog.com/article-feuillete-poireaux-boursin-chevre-ail-et-fines-herbes-98586929.html

Les feuilletés poireaux-chèvre-boursin

Feuilletés poireaux-chèvre

Allez, Ginette... sans rancune !

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'aime jouer à saute-blog, ça nous emmène très loin des fois , surprenant<br /> <br /> merci pour ces recettes et pour les liens <br /> <br /> bizzz et bon après-midi
Répondre
Publicité