Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
15 avril 2012

Des cadeaux à gagner, ça vous dit ???

Pascale_Weeks

Bonjour,

Est-ce que vous connaissez Pascale Weeks ? Et connaissez-vous son blog : "c'est moi qui l'ai fait" ?

Si c'est le cas, vous connaissez déjà ce dont je vais vous parler dans ce billet. Si vous ne la connaissez pas, à moi de vous dévoiler une bonne surprise.

Pascale est très talentueuse. Tellement talentueuse que de nombreuses marques lui envoient des cadeaux, des livres, des ustensiles, des appareils à tester. Et Pascale, en bonne camarade qu'elle est se propose de mettre en jeu 8 de ces cadeaux.

Pour cela, il vous suffit d'aller sur son blog :

http://scally.typepad.com/cest_moi_qui_lai_fait/2012/04/8-cadeaux-%C3%A0-gagner-pour-les-8-ann%C3%A9es-dexistence-de-cest-moi-qui-lai-fait.html#comment-6a00d8341c676f53ef016304310dc9970d

et de suivre les indications pour participer au tirage au sort.

Personnellement, je trouve extrêmement difficile de choisir une seule recette sur son blog. Mais, comme il s'agit des conditions du concours d'une part et que d'autre part, nous sommes dimanche, je me suis souvenue de cette recette idéale pour un dimanche savoureux : http://scally.typepad.com/cest_moi_qui_lai_fait/2007/03/pommes_de_terre.html

pommes_de_terre-harengs_fumés

Une salade de soirée tranquille : salade de pommes de terre - harengs fumés.  

Voilà, je participe donc à ce concours, mais si vous participez je vous souhaite toute la chance possible. Et je remercie Pascale qui me fait encore avancer sur mon chemin : mon travail intérieur actuel porte sur l'abondance à tous les niveaux dans ma vie et dans la vie des autres. En partant du principe des marées : la mer emmène ce qui traîne sur le rivage et ce rivage nettoyé est prêt à recevoir les nouveaux cadeaux que la prochaine marée apportera. Lorsque nous sommes comblés par l'abondance, en faire profiter les autres est, à mon sens, quelque chose de naturel. On ne peut rien faire avec trop d'objets dans sa vie, alors que si on en donne ; la place est faite pour autre chose.

A bientôt

Marylo, rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité