Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
7 mars 2012

Do you spéaque Inglishe ?

EDIT : les deux premiers liens ont été rectifiés, testés et ils fonctionnent.... Merci de m'avoir signalé qu'ils étaient morts !

Bonjour !

Je renoue avec la bonne habitude des blogs découverts au hasard des mes pérégrinations.

Le premier est un blog hilarant : Ingliche Titcheur où la vie de Mme Titcheur,  de Mamerveille et de Tendrépoux. Très drôle, parfois légèrement grinçant. Bref, un blog que j'ai adoré découvrir

Ingliche titcheur

Le deuxième blog est un blog "caverne d'Ali Baba"...  Et zou les caribous. : de bonnes idées, notamment cette très belle couverture.

 

couverture_fleur1

 Le troisième blog (et ce sera tout pour aujourd'hui) est un blog culinaire (ben voui, on ne se refait pas !). Et la première recette me parle bien : un gratin dauphinois aux lardons : MIAM MIAM !

 

gratin

Allez, avec ces trois-là, vous allez vous régaler.

Ah oui, une dernière précision, pour vous rendre sur les sites, cliquez sur les images !

A bientôt

Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Marylo ! Tes deux premiers liens ne fonctionnent pas. Le gratin... hummmm <br /> <br /> bisous<br /> <br /> et mon anglais se limite à une vingtaine de mots :o)))
Répondre
Publicité