Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
15 décembre 2022

15 Décembre : "S'éveiller et s'épanouir de manière raisonnée"

Distributeur mots doux

Bonjour,

Je suis tombée sur ce site en recherchant des calendriers de l'avent. Et je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce que j'y ai trouvé.

J'ai sélectionné ce "distributeur de mots doux pour booster la confiance en soi" à utiliser tous les jours. Vous trouverez même sur le site un distributeur vierge afin d'inscrire ce que vous désirez : http://www.seveilleretsepanouirdemaniereraisonnee.com/2022/07/distributeur-de-mots-doux-pour-booster-la-confiance-en-soi.html

Je trouve que cela peut-être une attention délicate pour ceux que vous aimez à Noël. Mettre un distributeur de jolies attentions sous la serviette de chaque invité !

Et toujours une animation avec les enfants et les plus grands :

15

Sur les site de "Mômes par parents", vous trouverez des recettes à faire avec vos chères têtes blondes pour Noël : https://momes.parents.fr/recettes/recettes-par-themes/recettes-de-noel-pour-enfants-848214

Les sapins fromages-jambon : https://momes.parents.fr/recettes/aperitif/amuse-bouches/le-sapin-de-noel-jambon-fromage-844348

Sapin et fromage

Les truffes surfines : https://momes.parents.fr/recettes/gouters/bonbons-et-sucreries/les-truffes-surfines-838977

Truffes surfines

 

Amusez-vous bien surtout, Nous vivons une période qui devrait être légère pour tout le monde. C'est loin d'être le cas et je le déplore. Mais ce n'est pas l'objet de ce billet. Il y aura les billets gueulantes !!!!

En attendant,

Au plaisir de vous lire,

La Rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité