Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
2 mars 2012

Des photos insolites

nuages-italie-300x224

Bonjour,

 

Je vous propose de découvrir un blog très intéressant : http://www.bloginsolite.com/

Des photos rigolotes, des superbes photos.

peinture-monet-300x225

 

Ici, de l'art des rues extraordinaires : http://www.bloginsolite.com/lieux-insolites/de-lart-insolite-dans-les-rues-de-berlin.html

 

J'aime décidément beaucoup :

route-atlantique-norvege-234x300

Et vous ? Aimerez-vous aussi ?

A bientôt
Marylo, rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jai aimé, merci Marylo.
Répondre
Publicité