Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
2 janvier 2012

2 janvier - premier cadeau

JE VOUS SOUHAITE

UNE ANNEE 2012

RADIEUSE ET SEREINE

 

trefle

 

Bonjour, voici le petit cadeau que j'ai proposé à mes amies de se procurer pour bien commencer. Je l'ai accompagné d'un petit poème de mon cru.

Cette offre très jolie pour avoir une année emplie de chance en 2012 venait d'un site que l'on aura tort d'ignorer, car il est rempli d'offres intéressante. Il s'agit de de dealgroop : http://www.dealgroop.com

 

Allez, je vous mets le poème tout de même :

2011 s'en est allé
sur la pointe des pieds
31 était bien fatigué
1er tout joyeux est arrivé
2012 est enfin née
et nous voici touchées
par ce nouveau-né
plein d'une vitalité
qui nous a enchantées
Nous nous sommes amusées
Nous avons bien mimé
Et nous voilà de bon pied
pour tout recommencer

Le lien était celui-ci (mais l'offre est terminée) 1er cadeau : un trèfle Swarovski, dont vous ne payerez que les frais d'envoi : http://www.dealgroop.com/fr/deals-Paris-4447?source=newsletter

Ceci dit, restez à l'affût, car je pense que cette offre a tellement bien marché, qu'il va y en avoir d'autres du même acabit à l'avenir!

Allez, durant tout le mois de janvier, vous aurez droit à des cadeaux de ma part chaque jour, une façon pour moi de continuer la fête et de vous remercier de votre fidélité.

A bientôt
Marylo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité