Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
3 janvier 2012

3 janvier - 2ème cadeau

Stropppel_canes(1)

Bonjour,

 

3ème jour de l'année et un deuxième cadeau.

Il s'agit d'une vidéo en anglais (mais il est simple de suivre les gestes) pour utiliser vos vieilles canes en argile polymère et les recycler en magnifiques bijoux.

http://polymerclayetc.com/


Et voici un exemple de pendentif réalisé avec cette technique. Ce pendentif (recto-verso) est particulièrement réussi. Puissions-nous nous en inspirer pour, à votre tour, créer des merveilles !

 Stroppel-2    Stroppel-2 back

 

Amusez-vous bien !

Marylo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité