Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
10 octobre 2011

Des perles encore et toujours

 bead_art

Bonjour,

J'aime les perles, les regarder, les toucher voire les tripatouiller. Eh oui, vous savez quand vous plongez vos mains dedans doucement afin d'en ressentir le toucher satiné, velouté et d'entendre ce léger crissement très doux, ce murmure des perles. C'est une sensation quasiment sensuelle. En tous cas, c'est très physique. Côté vue ? J'aime leur brillance, leur transparence, leur scintillance...

Et c'est pourquoi j'aime également faire des photos ... de mes perles, de mes bijoux (entre autres).

Donc ce site ne peut QUE me plaire et vous aussi : comment ne pas aimer un catalogue de sites qui allie superbes bijoux et photos très recherchées dans la composition et la mise en scène pour certains bijoux : http://beadartoriginals.blogspot.com/

J'ai cinq minutes, je retourne prendre des notes sur les bijoux ET les photos.

Ah, quel talent dans ce monde !

A bientôt
Marylo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ALors pour ce toucher sensuel tu peux lir un livre qui s'appelle "impressions d'un buveur de bière" <br /> <br /> où l'auteur explique tout ce que les sens peuvent ns révéler comme le plaisir de plonger sa main ds un saladier de petits pois fraichement écossés!!<br /> <br /> je viens juste de rajouter à mon arc cet activité des perles , car habitant non loi du souk , je trouve le matériel nécessaire <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> la cocotte
Répondre
Publicité