Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
2 janvier 2011

Merci P.N. - 1ère partie

Bonjour,

Je vous avais promis de vous montrer ce que P.N. m'avait apporté. Voici donc une première salve de cadeaux : les cadeaux "spécial cuisine" :

Un panettone et surtout une magnifique boîte pour remplacer ma dernière complètement explosée en tombant par terre ...

Panettone

Ensuite, une machine pour faire de délicieuses boissons chaudes : café, thé, chocolat...

Tassimo

Puis mon rêve de régimeuse : une actifry (merci mon doudou pour avoir écouter et surtout entendu l'appel de ta louve en guerre contre ces kilos en trop) :

Actifry

et enfin : un superbe plat pour les fruits en forme de ????? Est-ce que vous devinerez ...

Chouette

Trop gâtée, je vous le dis moi. MAIS J'ADORE CA !!!

A bientôt, je vous embrasse
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme d'hab les tiens t'ont gâtés, c'est normal tu le mérites.
Répondre
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
K
quand est-ce qu'on mange ???
Répondre
Publicité