Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
1 janvier 2011

2011 est là !

MME

L'année est morte... Vive l'année !

Cotillons ont été lancés, tout s'est éteint

Il est temps de se tourner vers la nouvelle année

Les rires ont fusé et il ne reste rien

de ces jours passés, rien ne saurait subsister

Sinon le plaisir de tourner une page

se tourner vers un avenir différent

savourer pleinement ce passage

tout est désormais transparent

comme les étoiles qui scintillent la nuit

éclairant le chemin des voyageurs

favorisant les rendez-vous fortuits

et ouvrant la porte aux rêveurs

2010 est morte, vive 2011

Maryse_Rapha_l

L'année qui vient de finir nous a apportre un petit Raphaël qui a illuminé notre Noël et je ne résiste pas au plaisir de commencer cette nouvelle année en mettant une splendide photo (prise par mon Régis) de la main de Maryse dans la main de Raphaël. S'il ne faut jamais oublier notre condition de mortel, quel réconfort de voir ces deux mains l'une dans l'autre. Elles représentent l'avenir.

Je vous souhaite à tous et à toutes une année 2001 faite d'épanouissement, de rencontres, de découvertes et de magie à chaque instant !

Tendresses en pluie d'étoiles pour vous en cette première journée de cette année
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop de la balle ce passage de dix vers onze !!
Répondre
Publicité