Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
16 juillet 2010

Aïe Aïe Aïe... je craque ! Wow: a stunning blog!

Green_Eden__15_

Bonjour,

Grâce à ma Laulo, fort talentueuse en perles ET en trouvailles sur le Net (http://hebdodelaulo.canalblog.com ), je viens de passer un moment exceptionnel sur ce blog-ci : http://cantstopbeading.blogspot.com/

Robin est très très douée et le collier qui illustre ce billet m'a littéralement fait tomber les yeux de l'écran. Il sera donc mon projet de l'été. Je lui associerai les boucles d'oreilles trouvées également sur le site de Robin :

Hello!

Thanks to my dear Laulo, very talented to bead AND to find wonders on the Net) (http://hebdodelaulo.canalblog.com), I have just spent an wonderful moment on this blog: http://cantstopbeading.blogspot.com/

Robin is talented too and I fall in love with the necklace which illustrates this note. It will thus be my project of the summer. I shall associate to this wonder, the earrings also presented on Robin's site:

bo_fleurs

Un bel ensemble, n'est-ce pas ?

Du coup, j'ai hâte d'être en vacances pour commencer ce bel ensemble.

A noter que sur son blog, Robin nous offre également de nombreux modèles gratuits, notamment pour réaliser des manchettes (j'adore sa manchette papillons).

A bientôt ?
Marylo, la rêveuse

A beautiful set, isn't it?

As a result, I look forward to being on holidays to begin this beautiful beadwork.

Just to remember, Robin also offers us of numerous free models, in particular to realize beaded cuffs (I just love the butterflies cuff).

See you soon?
Marylo, the dreamer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je craque aussi !!!♥
Répondre
M
merci à vous deux de m'avoir fait connaître une si talentueuse personne!! j'ai un faible pour les bo..et les tutos sont très bien faits pour ceux qi ont une mauvaise vue!! hihi des numéros !!<br /> bon week end<br /> Linda
Répondre
H
Ce que c'est beau ! C'est vraiment magnifique, ça fait rêver ! Merci à celle qui a fait ces merveilles, à celle qui les a signalées et à Marylo qui les répercute ! Bon week end. Bises<br /> Hélène
Répondre
L
oh bin dis ! suis toute rouge là ! merci marylo, pour une fois que je sers à kek chose !!!<br /> <br /> Robin est, en plus, quelqu'un d'adorable !!!<br /> <br /> bisouillesssssssssssssssss
Répondre
Publicité