Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
12 juillet 2010

Une galerie très ensoleillée

triangle_necklace

Bonjour,

Je reviens d'un week-end revigorant dans la famille de maman, au milieu de cousins que j'aime beaucoup. D'ailleurs, là où j'étais placée, j'ai passé quasiment 8h00 à rire en continu. Mon oncle a même dit à un moment "Patrick et Marylo arrêtez de rire, vous couvrez le chanteur"... C'est vous dire !

Bref, je suis regonflée à bloc. Et ce matin, je tombe sur cette merveille de galerie avec des bijoux superbes et très colorés : http://www.etsy.com/shop/daxdesigns?ref=top_trail

Une jolie façon de combattre la grisaille de ce début de semaine (grisaille bienvenue parce qu'elle rafraîchit une atmosphère très chaude).

A bientôt ?
Marylo, la rêveuse

PS : Merci au petit Bunny pour m'avoir signalé le lien manquant :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
si teplé !!
Répondre
Publicité