Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
30 juin 2010

Vous voulez jouer (2) ?

snakes_ladders_game_18246

Bonjour,

Je continue donc avec cette proposition de jeu. Le nombre que j'ai mis en "plancher" pour lancer le jeu n'étant pas encore atteint, je continue à vous proposer de jouer A CONDITION d'avoir assez de demandes.

Nous en sommes à 5 !

Pour vous allêcher, une photo (trafiquée) du modèle sur lequel je me base pour réaliser ce collier.

Concours

Eh Eh Eh... Cela pourrait même être un concours dans le concours.

Mais pour le moment, j'attends encore vos commentaires avant de lancer le bidule! Je ferai des billets sur cet hypothétique concours jusqu'à dimanche 4 juillet. A ce moment-là, je déciderai si je lance le concours ou non.

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hello marie lo!<br /> très sympa ton blog et très fourni (j'en ai a peine vu un petit bout pour l'instant)....il y a aussi des recettes de cuisine!! wahoouu..miam!<br /> plein de gros bisous à toi,<br /> Val.
Répondre
M
allez... je suis.... par contra j'espère que ma box marchera d'ici là pour pouvoir suivre!<br /> bisous
Répondre
G
je viens de voir sur FB <br /> je suis partante pour un petit jeu<br /> biz
Répondre
N
je viens de voir le lien sur FB<br /> un jeu, je suis partante<br /> à suivre donc...<br /> à bientôt
Répondre
L
j'ai mis ton lien sur fb ;o)))<br /> moi je persiste et je signe, mdr !<br /> bisouxxxxxxx
Répondre
Publicité