oiseaux_bis

Bonjour,

Canalblog joue avec mes nerfs.

Heureusement, je suis très zen en ce moment (enfin depuis peu car ce matin, j'étais super-énervée sans savoir pourquoi, c'est assez agaçant). Donc, je fais le point sur le "jeu-qui-va-peut-être-avoir-lieu-si-j'ai-assez-de-commentaires" :o)))

Je vous en rappelle le principe : je vous propose de tirer au sort celle qui recevra un mâgnifiiiiique collier réalisé de mes blanches mains (collier déjà en cours de réalisation), A CONDITION que vous me confirmiez en commentaire que vous êtes intéressée par ce jeu ! Si j'ai suffisamment de commentaires, je lance le jeu. Sinon, je garde le collier pour moi. Eh oui, j'ai décidé de me la jouer "pestouille" sur ce coup-là!

Mais parce que la toile continue malgré ce suspens terrible, permettez-moi de vous prendre par la main pour vous emmener sur un blog extraordinairement poétique : http://blogdelanine.blogspot.com

J'aime beaucoup le mélange écriture-peinture. Et ces oiseaux sont si beaux, quelle belle envolée il y aurait si tous décidaient de déployer leurs ailes et de délaisser pages blanches, oreillers et tissus divers.

oiseau

A bientôt
Marylo, la rêveuse