Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
5 mai 2010

Allo l'Univers ?

Bonjour,

C'est exactement cela : "Allo, l'Univers ? J'aurais une petite commande pour vous "

Et la commande est de me permettre de remporter le sautoir violet mis en jeu par Pencio ici : http://pencio.chezblog.com/19434/Mon+premier+giveaway.html?#c56717

Voici la photo des deux sautoirs que cette grande dame des perles met en jeu sur son blog :

penciogiveawayn1

OK, il y a déjà 200 participantes et les inscriptions étant ouvertes jusqu'à fin mai, cela promet une belle bousculade :o)))

Mais, si on ne croit pas en sa bonne étoile, on n'avance plus !

Donc, rendez-vous sur le blog de Pencio et en passant, allez donc baver sur les créations de cette très talentueuse et prolifique perleuse.

A bientot
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité