Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
4 mai 2010

Si la poésie avait un numérique...

P_querette

Bonjour,

Voilà, c'est tout à fait cela. Si la poésie avec un appareil photo numérique, elle prendrait certainement des clichés similaires à ceux que nous offre Céanothe.

Photos sublimes et textes délicats pour les illustrer. Ce blog est comme un livre : il se parcourt lentement, à votre rythme. Dans l'ordre ou dans le désordre. Une étape sur notre chemin pour nous rappeler de nous arrêter et de contempler le monde autour de nous.

C'est ici que Céanothe vous invite à venir déambuler tranquillement parmi ses photos et ses textes : http://jocnature.canalblog.com

C'est beau !

A bientôt
Marylo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci, je vais visiter ce blog.<br /> Bisous
Répondre
Publicité