Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
14 février 2010

Pourquoi fêter la St Valentin ? Je ne m'appelle pas Valentin !

DSCF2563

Bonjour,

Cet hiver me glace... Il n'en finit pas ! Et même s'il n'y a rien d'anormal, juste le fait que nous ne sommes plus habitués à subir cette saison de repos si longtemps (après tout le printemps n'est prévu que pour fin mars), mon mental a beaucoup de mal cette année.

Ma joie de vivre y laisse des plumes et j'ai désespérément besoin de lumière. En faisant les courses hier, j'en ai parlé à zhom  et lorsque nous sommes passés devant les fleurs, il m'a dit "tiens, choisis-le ton soleil" c'est mignon n'est-ce pas ? Voici donc les belles roses qui sont pensionnaires à la maison pour un petit moment.

DSCF2628

OK, le bouquet est pris à contrejour, mais je l'aime ainsi : dans la pénombre avec la luminosité hivernale en fond. C'est comme ça que je me sens en ce moment... Dans la pénombre.

Quant à la Saint Valentin, elle ne prendra pas ses quartiers à la maison, vous voyez donc le bouquet du 13 février dit "le bouquet du soleil". Comme je l'ai écrit plus haut : pourquoi fêter la Saint Valentin, je ne 'appelle pas Valentin.

Je me suis remise à écrire pour ne pas déprimer comme il y a quelques temps. J'aimerais écrire des nouvelles et une pièce de théâtre pour ma puce. Son chéri vient d'avoir une promotion et il est désormais assistant metteur en scène au theâtre justement. Vous imaginez le bonheur total : elle jouant dans une pièce écrite par sa maman et dirigée par son cher et tendre!

Voilà un de mes atouts pour ne pas déprimer plus avant : la projection dans un futur ensoleillé et souriant...

Allez, je m'en vais préparer un cake pour la réunion perleuse d'aujourd'hui... Mais non, tout n'est pas que pénombre!

A bientôt ?

Bizzz
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité