Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
15 février 2010

Mes derniers bébés

Babette

Bonjour,

Voilà mes derniers bébés en date. Ce collier (ci-dessus) est d'inspiration africaine. Réalisé grâce à une amie, Laure (si tu passes par ici, voilà ce que j'ai réalisé avec certaines de tes perles, dont les magnifiques rondelles bleues), je lui ai donné le nom d'une autre amie très chère qui réalise des merveilles : Babette.

Puis un collier avec des perles que j'affectionne particulièrement : les perles "bobons" indiennes, pour un collier "Indira"

Indira

Puis deux bracelets enfilage simple, parce que j'aime les éléments qui les composent et qu'un peu de simplicité ne nuit pas :

Enfilage_simple_1    Enfilage_simple_2

Et enfin, un de mes derniers "gros oeuvre" en cours : un bracelet freeform

freeform

Je vais lui donner comme nom "España" puisque le prochain voyage de l'association "Avec Une Poignée de Perles" est l'Espagne, en Avril et que nous y allons, petit zhom et moi ! J'en profiterai pour me pavaner avec ma parure freeform rouge et or... (eh oui, vont suivre un collier et des B.O.).

A bientôt ?
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup le 1er, mais je craque toujours là où tu excelles, les freeforms !!!!<br /> <br /> tu crois qu'on peut faire de la "pintura freeform " ?<br /> <br /> bisous
Répondre
C
une jolie fournée <br /> j'aime beaucoup ton free <br /> un tit coucou et de gros bisous ;)
Répondre
Publicité