Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
29 janvier 2010

Ce n'est pas encore le top !

Bonjour,

Ce n'est pas encore la grande forme, alors je me soigne (c'est bien docteur, n'est-ce pas ?).

Voici des photos de rires divers et variés. Je les regarde encore et encore et ma peine devient un peu plus légère.

Parce qu'il est tellement facile de se laisser immerger par la tristesse, la désolation et le découragement.

Je sais moi que le soleil reviendra, que la joie de vivre dans un monde que j'ai choisi reviendra. Il faut juste que je "tienne" bon jusqu'au printemps. Jamais encore je ne me suis sentie plus l'âme d'un animal à la recherche de sa caverne pour hiberner.

rires1    rires2  rires3   rires4

Vous ne me voyez pas, mais derrière mon écran, rien qu'à voir ces photos, j'esquisse déjà un sourire...

A bientôt
Marylo, la rêveuse   

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi je passe en silence depuis hier....<br /> Je te lis et j'ose enfin ce soir ,<br /> avec toute ma maladresse deposer ce petit mot,<br /> pour te dire que j'aimerai juste te serrer contre moi.<br /> Même si cela ne change rien, juste te le dire et je repart aussi doucement que je suis venue.
Répondre
Publicité