Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
22 décembre 2009

-3 : des étiquettes, des calendriers ...

holiday_printables

Bonjour,

Comment ça je suis à bourre ???? Meuh non...

Allez, on ne va pas finir l'année sur un gros mensonge : MAIS SI, MAIS SI, JE SUIS SUPER EN RETARD POUR TOUT !!!!

J'ai une écharpe qui n'est pas tricotée complètement... Je n'ai pas fait la moitié des bijoux que je devais. Je dois m'atteler aux cadeaux "cuisine" dès ce soir... Et j'attends la dernière livraison pour aujourd'hui ou demain.

Bref, jamais je ne me serais débrouillée aussi mal pour un Noël. Sans compter les ruptures de stock sur des cadeaux que je voulais ABSOLUMENT offrir...

Mais la magie de Noël opèrera comme tous les ans et le stress des préparatifs "in extremis" sera comblé par les sourires et les exclamations à l'ouverture des cadeaux. Donc, finalement, je ne suis pas si stressée que ça. Je finirai ce que je pourrai. De toutes façons, ce sont des petites attentions supplémentaires, le plus gros des cadeaux étant [presque] déjà emballés...

Ne me reste plus à faire que ... les étiquettes. Et c'est là que le billet du jour va me (et vous) plaire : sur ce blog : http://howaboutorange.blogspot.com/

vous allez pouvoir imprimer des cartes, mais pas seulement : des calendriers, des petits sujets, des boîtes ....Bref, tout ce qu'il faut pour un nOêl graphique et esthétisant.

Allez, pour vous éviter de chercher, l'un des billets pour les étiquettes se trouve ici : http://howaboutorange.blogspot.com/2009/12/more-holiday-printable-freebies.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+HowAboutOrange+%28How+About+Orange%29

Alors, elle est pas belle la vie ???

A bientôt
marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité