Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
11 novembre 2009

Miam....

BM_pain_d__pices

Un super site pour des recettes allégées... ou pas !

Côté recettes allégées, c'est ici : http://sigmanath.over-blog.fr/article-blanc-manger-au-pain-d-epices-recette-ww--38472869-comments.html#c

Côté recettes pas vraiment allégées, c'est ici : http://sigmanath.over-blog.fr/article-pain-de-mie-au-miel-et-au-pavot-de-charmela-38768588.html

Donc, je le redis ici : miam !

et surtout n'hésitez pas à feuilleter ce blog, il y a de succulentes recettes.

Bizzz

Marylo, rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salut ma rêveuse préférée, mon petit bijoupakamoi ! J'espère que l'équipée capvernoise (euh...capvernaise ? tout de même pas capverneuse, ce serait trop beau !) a rechargé vos batteries à toutes ? Je te signale si tu ne le connais pas déjà un très, très joli blog que j'ai découvert ce matin, principalement de scrapbooking mais il y a aussi des recettes sympa : creadanne.canalblog.com. Je lui ai aussi signalé ce blog. Grosses bises<br /> Hélène
Répondre
Publicité