Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
13 novembre 2009

Laulo et son hebdo

fontaine

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous rafraîchis la mémoire avec un blog incontournable tant il est rempli de bonnes adresses, de bon plans, d'interviews de créatrices, de critiques de livres, de liens...

J'en passe et des meilleures !

http://hebdodelaulo.canalblog.com/

Je sais que je vous l'ai déjà indiqué, mais il est vraiment très intéressant et à regarder régulièrement.

Allez, bon surf!

A bientôt ?

Marylo, rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh ben merci !! c'est très gentil ! bisousssssss
Répondre
Publicité