Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
29 septembre 2009

Des jeux, des jeux et des jeux...

Bagues_r_sine

Bonjour,

Aujourd'hui, de nouveaux jeux sur la blogosphère :

Le premier, nous propose de gagner une des bagues ci-dessus, ainsi que le moule en silicone permettant de faire soi-même ses bijoux : http://booniesfimoterie.canalblog.com/archives/2009/09/24/15183658.html

Le deuxième, chez Kahina, a le mérite d'être original : vous n'y gagnerez pas une création mais deux entrées au parc Astérix ! C'est ici : http://khahina.canalblog.com/archives/2009/09/24/15182259.html que cela se joue.

Jamais deux sans trois ? alors, rendez-vous ici : http://generationfimo.canalblog.com/archives/2009/09/24/15107346.html pour gagner un cadeau surprise.

Edit de ce billet : encore un jeu (ben oui : quatre pour le prix de trois !), c'est chez Laulo que l'on joue :

Bani_re_Laulo

Alors, on est joueuse ??? Merci à la généreuse blogosphère et à ses petites mains qui aiment tant partager... jusqu'à donner pour le plaisir et pour le jeu.

Bizzz
Marylo

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour ta participation<br /> bonne chance<br /> vero
Répondre
L
merci marylo !!!<br /> gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
Publicité