Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
28 septembre 2009

Ca baisse doucement... mais ça baisse !

a_transparence_

Bonjour,

Verdict de la pesée du dimanche = -300g pour la semaine dernière. C'est bien, mais je sens que je dérape peu à peu.

Pour me donner des coups de pied aux fesses, j'ai décidé de tenir un journal spécial sur ma lutte quotidienne. j'espère que cela m'obligera à tenir sur la durée et à être sérieuse... Mon objectif (zet celui de Régis également) = -10 kgs (dans un premier temps).

Si l'envie vous dit de m'y rejoindre, c'est ici : http://www.marylo.canalblog.com avec comme titre : "trois pas en avant, deux pas en arrière"... Cela veut tout dire n'est-ce pas ?

Samedi, ayant trouvé des queues d'écrevisse bon marché, je nous ai concocté un petit plat pour 4, je n'ai pas encore calculé les points, je le ferai rapidement et j'éditerai ce billet :

Riz safrané au poulet et queues d'écrevisse - pour 4
Faire cuire du riz sauvage (150g pour 4). Pendant ce temps, faites revenir dans 1 CC de margarine : 2 échalotes émincées, rajoutez 350g de poulet coupé en dés, faites dorer sur tous les côtés, rajoutez 100g de queues d'écrevisse, faites flamber avec 2 CS de cognac. Baissez le feu et laissez cuire jusqu'à ce que le poulet soit complètement cuit (environ 10 min), égouttez le riz, mettez-le dans la sauteuse avec le poulet-écrevisse-échalotes, ajoutez 4CS de crème 15% MG et 1 dose de safran. mélangez, assaisonnez et servez chaud : c'est divin !

Je vous embrasse
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummmmmmmmmm,ça m'a l'air trop bon hhihi,je suis trop gourmande lol,j'en ai déjà l'eau à la bouche,merci,bises
Répondre
Publicité