Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
22 septembre 2009

Noël approche : une idée de cadeau !

Bonjour, Noël approche... Bon d'accord, tout est relatif et nous ne sommes qu'à l'orée de l'automneet pas encore sortis de septembre.

N'empêche que ... Noël est plus proche qu'au début de cette année ... ah ? Qu'avez-vous à répondre à ça ? Bref, on m'a proposé de mettre cette vidéo pour présenter un album BD des éditions Glénat : Himalaya Vaudou. Et je me suis empressée d'accepter.

Il faut vous dire que j'ai été élevée à la BD. J'ai dévoré Spirou et Pilote, je lis toujours Spirou et un des cadeaux préférés de mon petit zhom est : un album de BD (avec, à égalité, tout le matériel de photo...).

Voici donc un album de BD intelligent, qui se veut un prise de conscience pour sauver notre belle planète ; si vous n'avez pas d'idées, allez donc l'acheter... et réfléchissez ensuite à qui vous allez l'offrir... ou gardez-le pour vous et précipitez-vous pour en acheter un deuxième :o)))

<

Bizzz Marylo

Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité