Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
13 septembre 2009

Suite de la collection "Marylo" été 2009

Bonjour,

j'espère que votre samedi a été agréable ? Il reste le meilleur de la semaine : le dimanche. Jour béni : pas de travail, pas de courses... Repos total !

Suite de la collection été 2009 :

Un collier réalisé ce vendredi avec une multitude de perles en verres (cadeau de ma grande fille, Maryse), je voulais lutter contre la grisaille induite par ma fatigue... Mission réussie, je le trouve lumineux mon petit père!

Harlequin_sm

Ici, j'ai utisé des perles pour lesquelles j'ai craqué lors de mon dernière voyage perles sur Paris (pourtant, je m'étais bien jurée de ne rien acheter :o))) ). Au soleil, elles changent de couleurs et avec les cristaux (que l'on voit assez mal sur la photo) et les perles d'eau douce, voilà un collier tendresse pour mon petit cou.

myriades_sm

Et voici encore un cadeau de Maryse : un pendentif  style Murano dans les couleurs que j'aime...

Pendentif_Maryse_sm

Et enfin, un bracelet réalisé grâce à Laulo : http://hebdodelaulo.canalblog.com/, mais je lui ai donné le nom de sa créatrice : Jaycee. Je le trouve très joli!

Bracelet_Jaycee

Voilà, c'est tout pour le moment. Je travaille sur un brodé et dès qu'il est terminé, vous en aurez la primeur!

Bizzz
Marylo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore ce bracelet ! super de pouvoir admirer tes créa !<br /> gros bisous ma douce rêveuse
Répondre
J
Pfff, j'ai pas de fille qui m'offre des perles moi, comment ça se fait ça hein ????<br /> Jolis colliers, bisous
Répondre
Publicité