Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
1 septembre 2009

Le temps passe...

Nous

Bonjour,

Eh oui, le temps nous file entre les doigts et lorsque nous essayons de le retenir, il s'envole encore plus vite.

Le présent n'existe pas. Seul compte le passé : ces jours, ces mois, ces années passés ensemble.

Officiellement ? 24 ans à nous tenir la main, avec parfois des envies de lancer des objets contondants à la tête, souvent le grand bonheur de vivre aux côtés de l'âme soeur... Bref, nous fêtions hier, Régis et moi notre anniversaire de mariage.

Et pour l'occasion, il m'a emmenée dans un restaurant qui se trouve près de chez nous : le Théatra'l.

http://www.restaurant-letheatral.com/

Eh bien, voici un restaurant que je vous recommande : la cuisine y est excellente, la salle n'est pas gigantesque, mais très agréable. Le chef nous propose des recettes tout à fait savoureuses et sa jeune femme sert en salle de manière fort agréable.

Allez, pour vous allêcher, voici mon menu :

Kir - feuilleté de poires à la fourme et son magret de canard - saumon en écailles de chèvre sur risotto crémeux - merveilles de chocolat en beignets glace au Bailey's - café.

Tout cela accompagné d'un rosé très frais...

Une soirée très agréable durant laquelle nous avons tous deux resigné pour un an !

Attention, l'année prochaine, nous fêterons notre quart de siècle ensemble. Ca va faire mal :o))

Bizzz
marylo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vous souhaite encore plein de belles et heureuses années de mariage,bises
Répondre
B
bon anniversaire à vous 2.<br /> <br /> et de gros bisous de Belgique
Répondre
R
Alors très très bon anniversaired e mariage ma reveuse :o))<br /> <br /> J'espère en faire autant et même plus avec " mon autre" comme le chante si bien Maurane ;o)
Répondre
Publicité