Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
2 septembre 2009

Couture facile ?

Maxi_robe

Bonjour,

Aujourd'hui, nous nous mettons à la couture.... Facile cette fois.

Encore que, en voyant cette jeune fille faire, je me dis que dessiner les patrons à mainlevée sur le tissu et découper tout de go ne doit pas être donné à la première venue. Je vous conseille donc, avant de vous lancer, de faire des essais sur un tissu acheté très peu cher (style doublure de satin) pour ne pas pleurer votre premier fiasco sur un coupon de soie sauvage ramené par tante augusta de son dernier voyage au Japon !!!!

Perso, je vais me faire la main sur le coupon qui me reste de satin noir (vous vous souvenez la jupe Flamenco réalisée pour Maryse ? Il me reste du satin noir et rouge... de quoi faire quelque "loupés"....).

Corset

Merci à Nathalie pour avoir partagé cette bonne adresse avec ses copines... : http://www.giannyl.com/

Allez, amusez-vous, la vie est trop courte pour vivre triste, petit et étriqué :o)

Bizzz

Marylo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité