Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
23 août 2009

Le blog du lézard de Santa Fé!

bracelet_Santa_F_

Bonjour,

Allez, passez devant moi ce matin, vous allez ouvrir cette nouvelle porte toute seule.

Elle est belle, n'est-ce pas ? Colorée comme une porte peinte marocaine. Que voyez-vous derrière ?

Des bijoux colorés comme un champ de fleurs. C'est ici : http://beadinglizard.blogspot.com/. Une véritable source d'inspiration que je vous offre de découvrir ici.

Et puis cette explosition de formes et de couleurs, cela me réjouit l'âme et j'espère qu'il en sera de même pour vous.

Bon, je vous laisse, j'ai d'autres portes à ouvrir pour d'autres visiteurs...

Bizzz
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité