Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
1 août 2009

Un recyclage étonnant ...

spirale

Bonjour,

En revisitant les blogs que j'affectionne particulièrement, je suis tombée sur un billet savoureux. Le récit d'un repas au Bristol. Je vous recommande d'aller le lire, c'est tout à fait délicieux : http://dumieletdusel.canalblog.com/archives/2009/07/27/14530006.html

Et surtout, dans ce billet, l'auteur de cette "cuisine poétique" nous posait une colle... Comment était réalisée la splendide spirale que vous pouvez admirer ci-dessus et qui est un des desserts servir au Bristol : http://www.hotel-bristol.com/default.htm

Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps... La solution est ici : http://dumieletdusel.canalblog.com/archives/2009/07/30/14580568.html Et tout ce que je peux dire est qu'il fallait y penser...

A noter également le commentaire extrêmement bien tourné de "Cinquesse", car il n'est pas facile de corriger sans blesser. La langue française est comme cette spirale : bien maniée, elle tourne parfaitement!

Bizzz
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
H
A concierge, concierge et demi, je me suis empressée d'aller voir la spirale en chocolat (super idée !) et le commentaire de cinquesse. Et je suis tout à fait d'accord, il est d'une grande délicatesse. Du coup j'ai relu certains de mes billets...argh, où est le pressing ?!
Répondre
Publicité