Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La rêveuse de bijoux
La rêveuse de bijoux
  • Partager un bout de ma vie : surtout ma passion des perles et, d'une manière générale, tout ce qui est important pour moi : mes amies, ma famille, mes révoltes, mes enthousiasmes, mes larmes et mes rires ... mes rêves!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La rêveuse de bijoux
31 juillet 2009

La concierge est dans l'escalier

Bonjour,

Je vais essayer, pendant mon absence de vous présenter un florilèges des blogs que j'aime : bijoux, argile polymère, cuisine, photos, écritures, découvertes, coups de coeur... Bref, je vais essayer de vous divertir, de vous intéresser, de réveiller cette âme d'enfant qui fait que l'on reste bouche bée, les yeux grands ouverts devant toute nouvelle chose que l'on découvre et qui fait que ce monde qui tente de nous tirer vers le bas, n'arrive qu'à servir de tremplin pour nous aider à déployer nos ailes plus grands et à voler plus haut.

Je suis une grande curieuse une sorte de concierge de l'Univers :  une Madame Michu qui vit dans un immeuble aux mille étages et dont les étages tel le sac de Mary Poppins ouvre sur d'innombrables portes et comme il se doit, la concierge  est souvent dans l'escalier.

Pour vous, durant mon absence, j'ai laissé une sorte de chasse aux trésors pour vous permettre de pousser furtivement ces portes et de voir les merveilles qui se cachent derrière!

Vous me suivez ? Et n'hésitez pas à laisser percer vos cris d'admiration. La création est une chose fragile qui se développe mieux lorsqu'elle est entourée d'admirateurs. Tous les blogs que je vous présentent vous donnent la possibilité de laisser un (ou plusieurs) commentaire(s). Ne vous en privez pas !

A bientôt
Marylo, la rêveuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité